LEO_250x250_1
Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles
LEO_468 x60_2

Allianz Banque

Allianz Banque : la banque à votre service

Fortes de leurs atouts, les cyberbanques attirent de plus en plus d’utilisateurs, par ses frais et services bancaires gratuits, et  par la souplesse qu’elles assurent. Bénéficiant des avantages et des offres de produits d’épargnes, ces banques ont su mettre en confiance leur clientèle, notamment avec les services sécurisés mis à leur disposition. De plus, à la différence des banques classiques, les frais liés aux services de gestion d’un compte courant en ligne sont automatiquement gratuits et pour certains d’autres, la carte bancaire est offerte. Plus besoin non plus, d’attendre des heures au guichet pour obtenir les informations souhaitées car la banque en ligne est  accessible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Quelques clics suffisent pour être informé de l’évolution de ses opérations bancaires.
Adaptée aux demandes des clients et aux outils novateurs du monde du Web, Allianz Banque se situe en pole position sur le marché des banques en ligne.

Allianz Banque adapte ses offres

Avec le développement d’Internet et des moyens mis en œuvre pour satisfaire les demandes des clients, la banque en ligne Allianz Banque a su capter les nouveaux besoins des utilisateurs. En cela, simplicité et rapidité sont les mots d’ordres. Ainsi depuis peu, deux formules sont proposées : une formule générale et une formule personnalisée aux besoins de chacun.
La première offre, globale et générale, désignée sous le nom de « Convention Évidence », se compose des services traditionnels d’une banque en ligne. Gratuits, Allianz Banque offre le suivi et la gestion d’un compte courant, la fermeture et la clôture du compte.  Une option peut également être souscrite, comme par exemple, le compte rémunéré à 1%. Selon la situation du client, il est possible de se faire rembourser l’achat de la carte de paiement et ainsi de pouvoir bénéficier de l’offre de moins 50 % sur les frais qu’occasionnent les oppositions de paiements et l’envoie de chèques de banque.
La deuxième offre personnalisée permet de choisir ses options et services. Vous pouvez, par exemple, choisir l’option compte rémunéré à 1 %, qui met à disposition plusieurs cartes de paiement avec l’ouverture d’un seul compte, ainsi que l’assurance et la sécurité de vos cartes.

Encore d’autres avantages chez Allianz Banque

Que l’on souscrive à la formule globale ou à une formule plus personnalisée, tout client de chez Allianz Banque, les services de banque (envoi de chéquiers, tenue de compte, etc.) et de suivi d’un compte courant (virement, ouverture, clôture de compte) sont gratuits. Quant à l’autorisation de découvert, le seuil à ne pas dépasser est fixé selon les revenus du client. En revanche, le taux est l’un des plus faibles du marché.
Allianz Banque propose un délai maximal de trois jours pour toute exécution d’opération. Dans un souci de meilleure efficacité et de proximité avec le client, un service d’assistance téléphonique est mis en place. De même qu’un accès illimité à son compte pour suivre les opérations de compte et la possibilité de joindre un conseiller bancaire.

LEO_468 x60_2