Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles

Fortuneo innove et crée le chèque en ligne

La banque en ligne Fortuneo existe depuis 2000 et propose divers services tels que le compte courant, Bourse, SICAV et fonds, assurance-vie et épargne. Elle innove aujourd’hui dans le domaine des cyberbanques en lançant un service unique en son genre : le chèque en ligne. Disponible sur le site de Fortuneo, ce nouveau mode de paiement en ligne est fait pour faciliter le quotidien des clients.

C’est un paiement simple d’utilisation : comme un chèque classique vous devez préciser le montant, l’ordre, le bénéficiaire, la principale différence est que vous devez ajouter l’adresse d’envoi du chèque.

Pour la modique somme d’1€ le chèque est envoyé par courrier postal classique, et pour 5€ il est envoyé par recommandé. Afin d’assurer le maximum de sécurité à ses clients, Fortuneo a mis en place une étape de vérification des informations que l’émetteur a entré, ainsi qu’une validation de la demande grâce à un code à usage unique envoyé par la banque. À cette nouveauté s’ajoute le suivi des comptes par e-mail grâce à une création d’alertes.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le jeudi 12 août 2010 à 21 h 13 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.