LEO_250x250_1
Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles
LEO_468 x60_2

La NET Agence

La NET Agence de BNP

Depuis les années 2000, avec l’essor des nouvelles technologies et d’Internet, l’univers de la banque s’est considérablement modernisé. Présentant de nombreux avantages, être client d’une banque en ligne est devenu une évidence. Plus besoin de se déplacer en agence pour avoir accès à son compte en banque, que l’on soit chez soi ou non, il est possible d’effectuer ses opérations les plus quotidiennes, comme la gestion de son compte, l’opération de virement, la commande d’un carnet de chèques en un clic ! La gratuité des frais de services et la simplicité des échanges font de ces nouvelles banques un enjeu majeur dans le monde bancaire.
La Net Agence, banque en ligne, créée par la BNP se place parmi les premiers concurrents du marché. Offrant tous les services de la banque en ligne et de la banque traditionnelle, elle espère satisfaire de nouveaux clients.

La NET Agence, accessible où que vous soyez
Proposant tous les services d’une banque en ligne, la Net Agence permet à ses utilisateurs de gérer leur compte courant à n’importe quel moment de la journée. Disposant d’un espace personnel et confidentiel, chaque client peut avoir accès à son compte via une connexion Internet. Il peut ainsi opérer des versements, des prélèvements, des commandes de carnets de chèques à domicile, des envois de relevés d’identité bancaire, suivre l’évolution de son compte et les opérations effectuées sur celui-ci. Alerté par SMS, Iphone ou par e-mail, le client d’une banque en ligne est à tout moment renseigné sur la situation de son compte en banque. Il est également mis au courant de tous les retraits d’argent effectués avec sa carte de crédit.
La NET Agence vous accompagne
Offrant un service d’assistance et de conseils à ses clients, la Net Agence a le souci du rapprochement. Via e-mail, téléphone ou visioconférence, elle met ainsi à leur disposition, un conseiller bancaire. Un rendez-vous est alors fixé en fonction des plages horaires indiquées afin de bénéficier des meilleurs conseils et d’une écoute absolue et sereine.
Bénéficiant du soutient des agents rassemblés dans les 2 200 agences BNP, la Net Agence parvient à convaincre sa clientèle aux avantages de souscrire à un compte courant en ligne.  Associées ensemble, l’agence et la banque en ligne offrent les mêmes services. Le client de chez BNP peut toujours se rendre à son agence pour remettre des chèques et de l’espèce.  De la même façon qu’il peut se rendre directement sur son compte en ligne pour prendre rendez-vous avec un conseiller-clientèle. Équipé du système de visioconférence, il peut s’entretenir avec lui pour toutes les demandes plus personnelles ou conseils lors d’un prêt ou d’un placement. Avec l’aide des experts de la banque, les services de la Net Agence sont spécialement conçus pour permettre à ses clients de suivre toutes les opérations financières effectuées.
La Net Agence est ainsi au plus près de son client et l’accompagne autant que possible les clients de BNP pour les aider à adopter les services en ligne, directement accessible de chez eux.

LEO_468 x60_2