Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles

Livret + de Fortuneo:3,50 % pendant 6 mois

Leader sur le marché de l’assurance vie et du courtage en ligne, Fortuneo propose également à ses usagers une formule de compte bancaire tout à fait avantageuse, de même qu’un livret d’épargne offrant des conditions intéressantes, encore améliorées, à l’heure actuelle, du fait de la promotion dont il fait l’objet, portant son taux de rémunération à 3,50 % pendant 6 mois et jusqu’à 75 000 €, pour toute nouvelle souscription avant le 30 juin 2011.

Le Livret + devient ainsi encore plus attractif qu’il ne l’est déjà en temps normal et entre en concurrence directe avec les formules les plus performantes du moment, qui se trouvent être représentées notamment par le Livret Epargne Orange d’ING Direct, produit phare de l’enseigne néerlandaise, et par le Livret BforBank, également considéré comme l’offre d’appel de la banque privée en ligne du Crédit Agricole.

Pouvant recevoir un versement initial jusqu’à 75 000 €, celui-ci génère donc des intérêts à hauteur de 3,50 % pendant 6 mois, le rendement servi au-delà de cette limite reprenant celui habituellement appliqué et qui s’établissait, au 1er janvier 2011, à 2 %, celui-ci étant, bien entendu, susceptible de varier au cours de l’année.

Dans le cas où un retrait est effectué durant la période de promotion, les montants libérés sont immédiatement déduits du versement initial profitant de l’offre, celle-ci n’étant également accordée qu’en un seul exemplaire par personne et qu’à la condition que le Livret + soit encore ouvert au 31 décembre 2011, sans pouvoir, par ailleurs, être cumulée avec les autres avantages qui peuvent être proposés sur ce même produit.

Cet article a été publié le vendredi 6 mai 2011 à 9 h 46 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.