LEO_250x250_1
Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles
LEO_468 x60_2

Livret BinckBank

Livret BinckBank, un nouveau venu sur le marché

Présent sur le marché de l’épargne depuis huit années, les super livrets bouleversent les habitudes des Français.  À côté des livrets A, B, et le livret de développement durable, les taux exceptionnels des super livrets ont su faire parler d’eux.  Aujourd’hui, les Français sont de plus en plus friands des placements d’épargne. À la recherche du meilleur taux, fiscalisé ou réglementé, ils épargnent pour financer leurs projets, pour assurer leur capital ou pour faire fructifier une réserve d’argent. Détenu dès leur plus jeune âge, le livret d’épargne est l’un des placements préférés des Français. Accessible directement sur Internet, les super livrets séduisent de plus en plus, malgré le fait que leurs taux d’intérêts soient imposables.

Sur le marché des banques en ligne et des super librets, BinckBank, filiale néerlandaise, présente en France depuis 2008, propose un super livret qui a de quoi plaire.

Des taux de rémunération exceptionnels

entrant en concurrence avec les autres banques en ligne spécialisées dans l’épargne, BinckBank se démarque en proposant un super livret à des taux de rémunération exceptionnels et bénéficiant des mêmes avantages que les autres comptes en lignes. Ouverture, fermeture et autres opérations bancaires telles que les virements et les retraits sont absolument sans frais. Ainsi, en plus de la gratuité de ses services de suivi et de gestion de compte, BinckBank  propose un taux 2010 de 2,25 %. Cette rémunération est l’une des plus élevées proposées parmi les banques en ligne présentes sur le marché de l’épargne. Le capital est garanti. Seuls les intérêts sont imposables. Ils peuvent être réglés par PLF (prélèvement forfaitaire obligatoire) ou lors de la déclaration d’imposition sur le revenu. Calculés tous les quinze du mois, ils sont versés à la fin de l’année civile, automatiquement sur le livret d’épargne du client de BinckBank.

Enfin, rappelons que les services de la banque sont directement accessible sur leur site Internet, ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Munis d’un code à usage unique, les utilisateurs de ces comptes en ligne disposent d’une sécurité garantie, sans frais prélevés.

Un livret simple d’utilisation

L’ouverture d’un livret d’épargne BinckBank se fait en toute simplicité sur leur site Web. Quelques clics suffisent pour y avoir droit! Sans être possesseur d’un compte courant, il est possible d’ouvrir son propre livret d’épargne. Des versements faciles à effectuer, quand on le souhaite, par virement ou par chèque, sécurisé, sans délai et selon ses réelles possibilités.  Toutefois, il ne faut pas déposer une somme de versement inférieure à 15 euros.

Facile et sans contrainte, l’utilisateur d’un super livret BinckBank connaît à la fois tous les avantages des services des banques en ligne et les offres d’épargnes avantageuses de BinckBank. Bénéficiant de l’appui de ses clients, elle permet à chacun d’eux de faire fructifier leur réserve d’argent, ainsi que la garanti de la sécurité de leur capital. Ainsi, compte tenu des nombreux atouts de son super livret font de cette cyberbanque, un concurrent de poids sur le marché de l’épargne en ligne.

LEO_468 x60_2