LEO_250x250_1
Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles
LEO_468 x60_2

Livret Bourso

1.1.8 banque_300x250

Le Livret Boursorama s’adapte à ses clients

Avec la généralisation du livret A, le 1er janvier 2009, les banques en ligne sont de plus en plus nombreuses à proposer leurs services en matière d’épargne. Devant les livrets A, les super livrets sont en voies d’ouvrir de nouveaux horizons sur le marché de l’épargne. Les professionnels des banques en ligne l’ont bien compris et sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à proposer leurs nouveaux livrets à des taux supérieurs au livret A. Ils bénéficient également d’une facilité d’accès et offrent à leurs clients des plafonds de versement élevés.  Exclusivement mis en ligne sur Internet, ils savent s’adapter aux clients et trouver de nouvelles offres malgré l’imposition des intérêts perçus.

Facilitant les démarches, les livrets d’épargne en ligne sont entièrement gratuits. Les établissements bancaires sont ainsi eux aussi plus nombreux à proposer leurs services concurrentiels pour attirer le client qui bénéficie d’une clôture et d’une ouverture de compte 100% gratuite.  Quelques clics suffisent pour ouvrir son livret et bénéficier des meilleures offres du marché de l’épargne.

Au cœur de ce marché, Boursorama Banque, entreprise de la Société Générale, lance le Compte sur Livret, exclusivement adapté et accessible à ses clients disposant déjà d’un compte courant Boursorama.

Un Compte sur Livret spécialement conçu pour les clients de Boursorama Banque

Afin de fidéliser ses clients et leur offrir le meilleur du marché de l’épargne, Boursorama Banque offre à ses clients un service global, disposant de toutes les options de gestion via une interface spécialement adaptée aux besoins du client. Plus besoin d’attendre pendant des jours qu’un versement ou un retrait prennent effet, les délais sont quasiment immédiats.  Une seule obligation : un dépôt de 10 euros est le minimum accepté.

Autres avantages des super livrets : en conformité avec les services proposés exclusivement par les cyberbanques, les versements et  les retraits sont entièrement gratuits et sans obligation de dépôt pour l’épargnant. L’ouverture et la clôture de livret sont également offertes et le client est libre de disposer à tout moment de son capital. Fiscalisés, les intérêts perçus sont compensés par le capital qui lui est intégralement garanti et sécurisé pendant toute la durée du placement.

Le Compte sur Livret Boursorama Banque, simple et économique

Le taux de rémunération est, quant à lui, un peu trop faible.  Toutefois, disposant d’un seuil de dépôt illimité, le client peut jouir de la liberté de gérer son capital sans restriction de la part de sa banque.

Ainsi de nombreux clients de Boursorama Banque utilisent le livret en tant que seul livret d’appoint  entre deux opérations boursières ou en garanti de faire fructifier son capital. Depuis son espace personnel, disposant d’un code à usage unique, sécurisé, le client de Boursorama Banque dispose d’une demande simplifiée lors de l’ouverture d’un livret d’épargne sur le site de la banque en ligne. Chaque client est libre de profiter des possibilités d’épargne que propose sa banque. Spécialement adaptés pour lui, quelques clics suffisent pour avoir accès à tous les services de Boursorama Banque !

1.1.8 banque_300x250

LEO_468 x60_2