LEO_250x250_1
Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles
LEO_468 x60_2

Livret ING

LEO_300x250_1

Le livret Épargne Orange d’ING Direct saura vous séduire

Depuis une dizaine d’années, les offres de livrets d’épargne se sont diversifiées et ont connu de nombreux changements. Parmi eux, la création des livrets A, B ou de développement durable (Codevi) ont durablement changé les habitudes des consommateurs. Placement préféré des Français, le livret est donc une garantie certaine pour assurer ses projets d’avenir, de voyage ou pour faire fructifier un capital. Accessible facilement, sans délai, il est aussi le point d’appoint pour les foyers en difficulté ou pour les entrepreneurs. Fiscalement imposables, les taux d’intérêts perçus sont compensés par de forts taux de rémunération, librement fixés par les établissements détenteurs des super livrets.

Présente depuis peu sur le marché de l’épargne, la banque en ligne d’ING Direct, filiale du groupe international ING innove avec son livret Épargne Orange et garantit à ses clients et investisseurs une épargne libre, à des taux concurrentiels et attractifs.

Les avantages du Livret Épargne Orange d’ING Direct

Avec un taux d’intérêt de 1,80 % pour l’année 2010, ING Direct saura séduire ses clients et les nouveaux arrivants par la quantité et la qualité de ses offres promotionnelles.
Offrant les mêmes avantages que toutes les banques en ligne, ING Direct offre les frais de service et de gestion du livret aux bénéficiaires d’un livret Épargne Orange. Ainsi, les frais d’ouverture et de clôture du livret, les versements et les retraits sont entièrement gratuits.

De plus, pour souscrire à un Livret Épargne, il n’est pas obligatoire de posséder un compte courant ING Direct dans le même établissement bancaire. Librement, le client peut choisir d’être détenteur d’un livret d’épargne et disposer à sa guise du capital ainsi rentabilisé.

Le Livret Épargne Orange d’ING Direct, libre et simple d’accès

L’ouverture d’un Livret Épargne Orange ING Direct est simple et gratuite. De chez soi, via le site internet de la banque, toutes les étapes à suivre pour une souscription sont indiquées. Un dossier est ensuite envoyé au domicile du nouveau client.

Avec un montant minimal de 10 euros, toute personne physique et majeure peut avoir accès à un livret d’Épargne Orange ING Direct. Avec un plafond de dépôt de 3 millions d’euros, ING Direct laisse à ses clients une véritable liberté de choix dans les versements. Il peut ainsi choisir d’alimenter son livret soit par virement, soit par chèque ou même par prélèvement automatique.

Toujours dans la volonté de rendre service à tous, tous les services de gestion et d’opérations nécessaires au bon suivi d’un livret sont entièrement offerts. Virements, retraits sont gratuits; ces derniers peuvent être réalisés dans un délai de 2 jours maximum. Accessible en ligne via son espace personnel, le client du super Livret Épargne Orange d’ING Direct peut s’y rendre toute la journée, à n’importe quel jour de la semaine.

Tous ces avantages font du Livret Épargne Orange d’ING Direct la meilleure garantie d’un placement sûr et rentable.

LEO_300x250_1

LEO_468 x60_2