Livrets bancaires
Banques en ligne
Archives des articles

Monabanq

Depuis une dizaine d’années, les cyberbanques ont envahi le monde de la Toile. Fortes de leurs atouts, elles attirent de plus en plus de clients, entreprises ou particuliers, par leurs frais et services bancaires gratuits, et  par la souplesse dont elles font preuves. Bénéficiant des avantages et des offres de produits d’épargnes, ces banques ont su mettre en confiance leur clientèle, notamment avec les services sécurisés mis à leur disposition. De plus, à la différence des banques classiques, les services de gestion et de suivi du compte en ligne sont automatiquement gratuits. Plus besoin de se soucier des heures d’ouverture de son agence, offrant les mêmes services qu’une banque traditionnelle, la banque en ligne est directement accessible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Il suffit d’un clic pour être informé de l’évolution de ses opérations bancaires.
Parmi les nouvelles banques du Web, monabanq. est en bonne position. Fondée en 2006 et rachetée en 2009 par le Crédit Mutuel, par sa gamme complète de produits, elle se distingue des autres banques en ligne.

Des services à la carte chez monabanq.

En ouvrant un compte de dépôt chez monabanq.. votre carte bleue Visa sera à 0€ pendant 1 an. Vous aurez ainsi l’occasion de tester monabanq..

Selon une étude CSA de janvier 2011, en ouvrant un compte de dépôt chez monabanq., vous ferez 60% d’économies sur vos frais bancaires. Et profiterez de 20 services pratiques et gratuits.

De plus, en ouvrant un livret d’épargne en même temps qu’un compte courant, vous profiterez de 15 offerts par monabanq.

Offre promo du moment sur le livret d’épargne monabanq. : Votre épargne rémunérée au taux de 5.50% brut annuel pendant 3 mois jusqu’à 20 000 € de dépôts, pour toute 1ere ouverture jusqu’au 31/12/2011.

Les services gratuits de monabanq.

Pour tous les utilisateurs d’un compte courant, monabanq. offre plus de 20 services entièrement gratuits. En cela, elle est une banque de référence dans les services de comptes en ligne. Toutes les opérations traditionnelles sont sans frais : ouverture, clôture de compte, virements, retraits, gestion, suivi de compte, envoi des chéquiers à domicile. Tout en restant à un prix très attractif, la carte de crédit est payante. Sauf la 1ere année puisqu’elle vous sera offerte !

Lors des déplacements en France ou à l’étranger, chaque client bénéficie d’une assurance qui lui garantie le remboursement des frais de pertes ou de vol des papiers, bagages et carte de crédit.  Afin d’optimiser l’usage de ses fonds, monabanq. propose une carte bancaire disposant d’un système d’épargne gratuit pour le moins original. En effet, lors de chaque paiement effectué avec la carte monabanq. , le client se voit arrondir les montants aux centimes d’euros près. La somme ajoutée est automatiquement placée sur un livret d’épargne. Enfin, dès la première somme disposée sur un compte courant monabanq. rémunérée en ligne, chaque client peut ainsi profiter de son argent et le faire fructifier en toute simplicité.